Aller au contenu principal
Fermer

Capital Group veut accélérer son développement en Suisse
information fournie par Agefi Asset Management 02/04/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

Capital Group, qui gère plus de 1.600 milliards de dollars, a profité de l'annonce de la nomination d'une directrice marketing en Suisse, en l'occurence Nadja Lominski, pour réaffirmer ses ambitions dans le pays. Implantée en Europe continentale depuis plus de 50 ans, Capital Group compte 138 collaborateurs en Suisse sur un total de 520 en Europe (via huit bureaux). Basée à Genève et à Zurich, elle y a enregistré 23 OPCVM de droit luxembourgeois, et prévoit de poursuivre l' expansion de sa gamme de fonds de droit luxembourgeois avec le lancement d' un ou deux fonds nouveaux par an à horizon trois ans.

" La Suisse est l' un des marchés stratégiques de Capital Group. C' est à Genève que nous avons ouvert notre premier bureau hors des États-Unis en 1962, et cela fait maintenant 50 ans que les fonds Capital Group sont accessibles aux investisseurs européens. La nomination de Nadja vient renforcer notre engagement à poursuivre notre développement en Suisse et à raffermir la position privilégiée de Capital Group sur ce marché" , explique Hannah Aymé.

Nadja Lominski sera basée à Zurich et pilotera les initiatives marketing stratégiques de la société afin de " contribuer à renforcer la notoriété de la société auprès de la clientèle d' intermédiaires financiers suisses" , précise un communiqué. Elle sera rattachée à Hannah Aymé, directrice générale, marketing intermédiaires financiers, Europe et Asie.

Nadja Lominski a passé plus de six ans chez J.P. Morgan Asset Management auparavant, où elle a notamment dirigé la division marketing suisse et siégé au sein de l' équipe européenne de direction marketing. Avant cela, elle a occupé une fonction marketing durant trois ans chez RobecoSAM.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 23 janvier 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.02.2026 22:41 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, pour la première séance du mois, accueillant avec optimisme des données sur l'industrie aux Etats-Unis en attendant une nouvelle vague de résultats d'entreprises. Le Dow Jones a gagné 1,05%, l'indice Nasdaq a pris ... Lire la suite

  • (ARCHIVES) L'ex-ambassadeur britannique aux Etats-Unis Peter Mandelson lors d'une réception en l'honneur du Premier ministre Keir Starmer à Washington, le 26 février 2025 ( POOL / Carl Court )
    information fournie par AFP 02.02.2026 22:27 

    L'ex-prince Andrew n'est pas le seul au Royaume-Uni à être éclaboussé par l'affaire Epstein : depuis vendredi, les révélations embarrassantes sur les liens étroits entre l'ex-ministre Peter Mandelson et le pédocriminel américain se multiplient et pourraient sceller ... Lire la suite

  • Jack Lang, le 18 janvier 2026 à Paris ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 02.02.2026 22:09 

    L'affaire Epstein éclabousse la famille Lang: si Jack Lang dit "assumer pleinement" ses relations passées avec le criminel sexuel américain, sa fille Caroline a démissionné de la tête d'un syndicat de producteurs de cinéma après la révélation de liens d'intérêt ... Lire la suite

  • Emmanuel Grégoire, candidat de la gauche unie hors LFI à la mairie de Paris, en meeting à La Bellevilloise, dans la capitale, le 14 janvier 2026 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 02.02.2026 21:43 

    Emmanuel Grégoire, candidat de la gauche unie hors LFI à la mairie de Paris, a dévoilé lundi ses propositions sur le logement qui promettent un "choc d'offre" et une meilleure régulation des "excès du marché" avec la création d'une "brigade du logement". Devant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...